Économie de chauffage + Économie de climatisation = RÉduction de CO2

La fenêtre à haut rendement énergétique est un élément essentiel des habitations de qualité. Elle permet, entre autres, de réduire significativement les coûts de chauffage et de climatisation tout en assurant le confort des résidents.

Une façon simple pour le consommateur, le designer ou l’architecte de trouver des fenêtres à haut rendement énergétique est de rechercher le label ENERGY STAR® en s’assurant que le modèle de produit correspond à la bonne zone climatique ou aux zones plus froides afin d'économiser encore plus d'énergie.

L’ avenir des programmes et des normes en efficacité énergétique annonce des produits de plus en plus performants énergétiquement et qui tiendront compte de leur empreinte écologique.

Une fenêtre homologuée ENERGY STAR a un degré d’isolation moyen de R-3. En augmentant ce degré d’isolation à R5, la perte de chaleur est réduite de 40% et permet d’économiser sur les factures d’énergie, diminuant ainsi les émissions de CO2.

La gamme de produits de fenêtres Isothermic vous permet de rencontrer ces hauts niveaux d’efficacité énergétique (de R3 jusqu’à R5).

Utilisez le calculateur d’économies d’énergie
et choisissez la fenêtre Isothermic qui correspondra à vos attentes.

maison
calculateur économies